EE a été nommé meilleur réseau mobile du Royaume-Uni pour une cinquième année consécutive

Un test indépendant révèle tout!

Les testeurs du secteur, RootMetrics, viennent de publier leurs derniers résultats sur les meilleurs réseaux mobiles britanniques et…. * roulement de tambour *… EE a encore une fois pris la première place.

Cependant, cela ne s'arrête pas là.

La deuxième place était proche avec Vodafone qui montait derrière le réseau. Voici ce que vous devez savoir sur le rapport et sa signification.

Qu'est-ce que le test RootMetrics?

Jamais entendu parler du test RootMetrics? Nous vous avons couvert ici.

L'organisme indépendant a pour objectif d'informer le public sur l'utilisation du téléphone portable et d'aider les réseaux à fournir aux personnes le niveau de couverture le plus élevé possible.

La société effectue régulièrement des tests pour déterminer quels fournisseurs de réseau offrent le service le plus rapide et le plus fiable.

Cette fois-ci, l'équipe RootMetrics a effectué près de 600 000 tests au cours du premier semestre 2019 et a examiné six catégories différentes, notamment la vitesse, la fiabilité des données, etc.

Le rapport examinait également les performances des principaux fournisseurs de réseaux mobiles dans les quatre pays du Royaume-Uni et dans les 16 zones métropolitaines les plus peuplées du pays. Des choses intéressantes.

Points forts des résultats du test 2019

EE

Les derniers résultats de RootMetrics ont montré que EE est actuellement le leader dans tous les domaines. Le réseau appartenant à BT a surpassé tous les autres fournisseurs de réseau dans chacune des six catégories.

Cela signifie que la société disposait des vitesses de transmission de données les plus élevées, de la meilleure connectivité et du service le plus fiable de la concurrence. Jolies choses!

Vodafone

Vodafone a toutefois pris la deuxième place. Le rapport suggère qu'il y a eu des améliorations en ce qui concerne la vitesse et la fiabilité de ce réseau.

Les représentants de RootMetrics ont également noté que le fournisseur avait récemment investi dans ses services au Royaume-Uni et que cette décision avait porté ses fruits.

Les choses étaient assez proches entre les deux fournisseurs de réseau lors des tests nationaux. Vodafone a également obtenu d'excellents résultats dans certaines régions du Royaume-Uni, prenant la première place de vitesse moyenne à Liverpool et le meilleur réseau au pays de Galles.

Bien entendu, le dirigeant actuel, EE, a pris la tête du réseau le plus puissant d’Angleterre, d’Irlande du Nord et d’Écosse.

Trois

Le fournisseur de services mobiles, Three, a pris la troisième place dans toutes les catégories de tests. Il est important de noter que ces résultats ne reflètent aucune baisse de service du fournisseur.

Au lieu de cela, ils le sont probablement grâce aux avancées technologiques récentes d'autres réseaux.

O2

Dernier point, mais non le moindre, O2 a pris la quatrième place ou la troisième place commune dans les catégories de test.

Ces résultats sont probablement dus aux avancées réalisées par les leaders du marché au cours des derniers mois. Malgré cela, le fournisseur de réseau a réussi à passer en douceur la vitesse médiane de 20 Mbps dans de nombreux sites britanniques populaires.

Obtenez votre nouveau téléphone sur EE avec nous via la bannière ci-dessous.

Laisser un commentaire