Le prochain événement iPhone d’Apple aura lieu officiellement le 10 septembre 2019.

Voici un aperçu de ce à quoi s'attendre lors du prochain grand événement iPhone d'Apple.

C’est encore cette période de l’année. Si vous êtes un fan d’Apple, c’est la nouvelle que vous attendiez.

Oui, nous avons maintenant la confirmation que l’événement très attendu sur l’iPhone aura lieu cette semaine le mardi 10 septembre au siège de la société à Cupertino, en Californie. Cela signifie que vous pouvez y aller et mettre la date dans votre agenda dès maintenant.

Que pouvons-nous attendre à l'événement iPhone?

Alors que les employés d’Apple ne parlent que de peu des annonces qui nous parviennent, de nombreuses rumeurs circulent. Beaucoup s'attendent à ce que trois nouveaux iPhones soient dévoilés dans le cadre de l'événement. Celles-ci pourraient être des versions de prochaine génération de XR, XS et XS Max.

Cependant, le plaisir et les jeux ne s’arrêtent pas là. Les fuites de rendu des nouveaux iPhones suggèrent qu'ils peuvent avoir une configuration triple caméra. Cela pourrait signifier que nous sommes sur le point de voir une toute nouvelle série d’iPhone avec de nouvelles photographies améliorées. Etant donné qu'une configuration d'appareil photo lourde est une tendance croissante parmi les smartphones, cela serait logique pour Apple de le faire.

Une autre fonctionnalité que nous n’avons pas encore vue sur les iPhones est le chargement sans fil bidirectionnel, c’est-à-dire la possibilité de charger d’autres gadgets Bluetooth à l’aide de votre smartphone. Comme d'autres leaders du marché ont déjà publié des appareils dotés de cette fonctionnalité, Apple pourrait faire de même.

Plus que des iPhones

Bien que l'événement se concentre principalement sur les iPhones, Apple est certain de nous réserver d'autres surprises. La société a tendance à utiliser l’événement annuel pour révéler quelques nouveaux gadgets (des montres Apple aux iPad) en cours de route. Cela signifie que nous pourrions voir d'autres annonces faites lors de l'événement à venir la semaine prochaine.

Par exemple, une rumeur intrigante suggère qu'Apple lancera un tout nouveau Macbook Pro 16 pouces en septembre. Le rapport suggère que le nouvel ordinateur portable avec écran 6K et rétroéclairage de type Mini LED. Il serait certainement intéressant de voir une nouvelle addition à la gamme déjà impressionnante de Macbooks disponibles sur le marché.

Nous pourrions également recevoir une nouvelle Apple Watch. Un rapport de la société brésilienne iHelpBR suggère qu'il y aura une nouvelle montre en titane et à boîtier en céramique dans le pipeline. Que ce soit prêt ce mois-ci reste à voir. Bien sûr, Apple n’a encore rien confirmé… nous ne pouvons donc que spéculer.

Surveillez cet endroit!

Le compte à rebours de l'événement annuel Apple est presque terminé. Demain, nous verrons sur quoi les génies d’Apple ont travaillé au cours de la dernière année. Surveillez cet endroit.

Laisser un commentaire