Localiser un appareil cellulaire en ligne | Traqueur d'emplacement de téléphone

Questions fréquemment posées

  • À quelles fins peut-on utiliser PL Tracker? Surveillance de l'emplacement par numéro de téléphone, recherche de périphériques perdus prenant en charge la communication cellulaire, ainsi que l'obtention d'informations sur votre partenaire en conversation par un numéro de téléphone. Les clients déterminent eux-mêmes la portée du produit.
  • Comment puis-je connaître la liste complète des périphériques pris en charge? Le logiciel identifie également l’emplacement actuel des périphériques portables, quel que soit leur type (téléphone, tablette ou ordinateur) et leur plate-forme (Android, iOS, Windows ou OS X). La prise en charge de la communication cellulaire est une exigence essentielle d’un appareil.
  • Dois-je télécharger ou installer l'application? L'installation, le téléchargement et la personnalisation d'apps supplémentaires ne sont pas nécessaires. Le progiciel est lancé directement à partir de la section «Tableau de bord». Il n'est pas nécessaire d'obtenir le consentement et la confirmation du propriétaire de l'appareil.
  • Est-il légal d'identifier un emplacement actuel sans consentement? Mobile Tracker exploite une vulnérabilité généralisée du protocole SS7 utilisé dans les réseaux cellulaires. Les informations sur la position actuelle d'un abonné sont diffusées par des tours cellulaires. Ainsi, ces informations sur l'emplacement sont accessibles au public et accessibles à tous.
  • Comment le progiciel affecte-t-il les performances d'un périphérique cible? PL Tracker fonctionne en mode totalement invisible et n'affecte pas le fonctionnement normal du périphérique. Il est indétectable pour tout scanner de malware et antivirus. Un propriétaire d'appareil ne recevra aucune notification supplémentaire.
  • Quelle est la précision des coordonnées de localisation affichées? La version gratuite fonctionne en mode d'évaluation. Après une demande d’abonnement payant, le périmètre de localisation sera réduit à dix mètres carrés. Des informations plus précises ne peuvent pas être obtenues en raison des principes de fonctionnement des réseaux GPS.
  • Pourquoi les crypto-monnaies sont-elles le seul moyen de paiement disponible? Conserver l'anonymat de nos clients est notre priorité absolue. Les paiements par crypto-monnaie permettent de masquer les deux parties à la transaction (un payeur et un bénéficiaire), permettant ainsi l'utilisation de PL Tracker à n'importe quelle fin.

Si vous avez des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à demander. Vos suggestions et vos idées sont importantes pour nous. N'hésitez pas à en laisser dans la section des commentaires ou à contacter notre
                              Équipe de support client.

Laisser un commentaire