Pourrions-nous voir un iPhone SE revenir en 2020?

L'iPhone compact d'Apple pourrait être de retour!

Cela fait plus de trois ans que l’iPhone SE est sorti et beaucoup d’entre nous en ont envie.

Après tout, cet appareil nous offre une alternative avantageuse à la plupart des fonctionnalités premium de l'iPhone. Bien que nous n’ayons pas de nouvelles versions d’Apple cette année, il est déjà question de ce que l’on pourrait faire de 2020.

Samik Chatterjee, analyste chez J.P. Morgan, a récemment confié à CNBC qu'Apple pourrait lancer quatre nouveaux appareils iPhone l'année prochaine. Selon les rumeurs, les trois téléphones iPhone phares vont d’écrans allant de 5,4 pouces à 6,7 pouces. L'expert a également suggéré que tous les appareils adoptent les écrans OLED plutôt que les écrans LCD. De plus, il a également affirmé que tous les appareils iPhone auront des capacités 5G, ce qui serait un véritable bonus.

Mais assez de choses sur les trois principaux combinés iPhone… Qu'en est-il de cette mystérieuse quatrième offre (et finale!)?

Nous sommes heureux que vous ayez demandé. Il y a des rumeurs selon lesquelles l'appareil serait une suite très attendue du populaire iPhone SE. Cependant, il y a une torsion dans cette histoire…

Qu'est-ce que l'iPhone XE?

Bien que nous n’ayons pas de détails concrets pour le moment, il est fort probable que le prochain modèle d’iPhone SE porte en réalité un nom différent. PC Tablet a annoncé que le prochain téléphone à petit budget de la société serait appelé… *roulement de tambour*… IPhone XE.

Source: pc-tablet.com

Selon ce rapport, le smartphone sera livré avec un écran AMOLED de 4,8 pouces avec une encoche en haut, Face ID et une caméra simple objectif de 12 mégapixels à l'arrière.

Sous le capot, le rapport affirme que l’iPhone aura également la dernière puce bionique A12 d’Apple, ce qui devrait signifier qu’il offrira des performances tout en douceur.

Il y a un autre indice à ce puzzle, cependant. Le «X» dans le nom pourrait nous donner une idée de ce à quoi nous pourrions nous attendre de cet iPhone.

Le fait qu'Apple puisse attribuer ce nom à l'appareil pourrait signifier que celui-ci bénéficiera de certaines fonctionnalités de l'iPhone X. En gardant cela à l’esprit, le téléphone n’a peut-être pas de bouton d’accueil et peut comporter des extras amusants comme le chargement sans fil.

Surveillez cet endroit!

Sans surprise, les employés de Apple HQ n’ont publié aucune information sur la gamme d’appareils iPhone de l’année prochaine.

L’alignement de cette année étant susceptible d’être lancé en septembre 2019, l’équipe voudra que toute l’attention soit portée sur celles qui paraîtront plus tôt.

Toutefois, si l’on en croit l’une des rumeurs mentionnées ci-dessus, il se peut que nous ayons des informations intéressantes à venir l’année prochaine. Pour l'instant, nous ne pouvons que rêver des possibilités infinies.

Si vous recherchez un nouvel iPhone tout de suite, consultez nos meilleures offres via la bannière ci-dessous.

Laisser un commentaire