Quel téléphone devriez-vous acheter?

Un smartphone de niveau supérieur.

Envie d'un tout nouveau téléphone de la série Note? Cette semaine, les bonnes personnes chez Samsung ont annoncé non pas un mais deux nouveaux appareils. Le Samsung Galaxy Note 10 et le Note 10 Plus pourraient changer la donne. Alors, lequel devriez-vous choisir?

Conception sans faille

Vous pourriez avoir l’impression de voir le double lorsque vous regardez le Samsung Galaxy Note 10 et le Note 10 Plus. Ces deux téléphones sont presque identiques – les deux avec un design sans faille et presque sans fioritures. Chacun est livré avec un boîtier Gorilla Glass 6 et des cadres en métal.

Retournez les appareils à l'avant et vous verrez la caméra sur laquelle tout le battage médiatique a été. Oui, la caméra selfie se trouve parfaitement en haut de chaque écran, avec un style de perforation.

Bien sûr, la principale différence que vous remarquerez entre ces deux appareils est la taille. Comme son nom l'indique, le modèle Plus est légèrement plus grand que le téléphone standard.

Il existe toute une gamme d’options de couleurs. Le Samsung Galaxy Note 10 est disponible en Aura Glow et Aura Black. D'autre part, le modèle Plus est proposé dans les coloris Aura Glow et Aura Black.

Affichages sans fin

Ensuite, parlons des écrans. Comme nous l'avons déjà mentionné, chacun des téléphones est livré avec cette caméra à perforation caractéristique à l'avant. Celles-ci se trouvent à l'intérieur des écrans Dynamic AMOLED Infinity-O qui semblent tout simplement infinis grâce au manque d'encadrement disponible ici.

Le modèle standard Note 10 est livré avec un écran de 6,3 pouces offrant une résolution de 2 280 x 1 080. Cependant, la Note 10 Plus rehausse le ton avec un écran géant de 6,8 pouces et une résolution de 3 040 x 1 440. Étant donné que les deux appareils sont très similaires à bien d'autres égards, cette différence est certainement notable et les utilisateurs le remarqueront immédiatement.

Machines ultra puissantes

Mais qu'en est-il sous le capot? Nous sommes heureux que vous ayez demandé.

Les deux appareils viennent avec le snazzy Exynos 9825 chipset. Le périphérique Note 10 contient une mémoire vive de 8 Go tandis que le modèle Note 10 Plus va plus loin avec une mémoire vive de 12 Go. Cela signifie que l’un ou l’autre de ces derniers téléphones de la série Note seront des machines ultra-puissantes.

En ce qui concerne la vie de la batterie, vous ne serez pas du tout déçu. Le Samsung Galaxy Note 10 est livré avec une batterie 3500 mAh et le modèle Plus a 4300 mAh aussi. Il existe également une fonction de charge ultra rapide sur ces deux appareils. Cela signifie que vous pouvez vous désaltérer en seulement 30 minutes et obtenir assez de puissance pour durer toute la journée.

Killer Photography Setups

Envie d'avoir du matériel photo de qualité professionnelle dans votre poche? C’est ce que promettent les deux téléphones de la série Note.

Le Galaxy Note 10 est équipé de deux systèmes de prise de vue grand angle et téléobjectif de 12 mégapixels et d'un objectif ultra-large de 16 mégapixels à l'arrière. Pour ce qui est de l’appareil photo selfie, c’est une offre intéressante de 10 mégapixels, qui plaira à la plupart des utilisateurs.

Appareil photo Galaxy Note 10 Plus.

Inutile de dire que la variante Note 10 Plus pousse les choses à un tout autre niveau en ce qui concerne l'appareil photo. L’appareil dispose des mêmes tireurs téléphoto et larges de 12 mégapixels, ainsi que de l’objectif ultra-large de 16 mégapixels à l’arrière, mais il ya un ajout utile. Il y a aussi un capteur de temps de vol à l'arrière qui aidera à prendre des images de style 3D impressionnantes. La configuration de selfie est la même avec l'objectif de 10 mégapixels que vous obtenez sur le modèle Note 10 d'entrée.

Cela ne se termine pas là. Samsung a également ajouté des fonctionnalités étonnantes à ses vidéos.

Vous pouvez maintenant utiliser l'effet Bokeh lors du tournage, ce qui signifie que vous pouvez parfaitement estomper l'arrière-plan et faire une vidéo cool. Il existe également une nouvelle fonctionnalité de mouvement qui devrait rendre vos vidéos plus fluides et plus stables que jamais. Oui s'il vous plaît.

Caractéristiques supplémentaires remarquables

Avons-nous déjà mentionné les stylos S-Pens? Ces stylets sont ce qui rend les téléphones de la série Note uniques.

Avec les appareils Note 10, Samsung promet le «S-Pen le plus avancé à ce jour». Avec une batterie longue durée, des fonctions gestuelles et compatibles Bluetooth, il est difficile de se tromper.

S Pen.

Le stylet peut être utilisé comme télécommande pour le Galaxy Note 10 et le Note 10 Plus. Vous pouvez l'utiliser pour mettre en pause des vidéos, de la musique et même prendre une photo rapide. Désormais, vous pouvez également utiliser les ‘actions aériennes’ pour que votre téléphone fasse certaines choses. Par exemple, si vous déplacez votre stylo dans le sens des aiguilles d'une montre, vous pouvez modifier l'angle de la caméra avant de prendre une photo.

De plus, vous pouvez transformer votre écriture manuscrite en texte sur l'écran de votre téléphone en un instant. Cela signifie que prendre quelques notes rapides n'a jamais été aussi simple. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir une application pour utiliser cette fonctionnalité. Vous pouvez simplement commencer à utiliser votre S-Pen à l'écran.

Prix ​​et résumé

Maintenant que le bas de chaque téléphone de la série Note est bas, la question reste la même. Lequel devriez-vous acheter?

Le prix peut vous aider à prendre cette décision. Le Samsung Galaxy Note 10 est disponible en pré-commande au prix de 869 £. Toutefois, si vous souhaitez le modèle Plus, son prix monte à 999 £. Il n’ya pas grand chose dedans.

Le choix du téléphone qui vous convient le mieux dépend essentiellement de la taille. Si vous préférez un appareil de type phablette, optez pour le modèle Plus. Malgré cela, la plupart des utilisateurs devraient constater que le Galaxy Note 10 d’entrée de gamme dispose de suffisamment de taille et de fonctionnalités.

Laisser un commentaire