Qui est Oppo et devrais-je acheter un de leurs téléphones portables?

Voici ce que vous devez savoir sur ce mégabrand chinois!

Qu'est-ce que le nom Oppo signifie pour vous? Si vous n'avez jamais entendu parler de cette marque montante avant maintenant, vous êtes fêté. Le mégabrand chinois fabrique actuellement certains des meilleurs smartphones (et les plus abordables!) Du marché.

La marque était l’un des «fournisseurs officiels» de Wimbledon 2019, le photographe en chef de la manifestation sportive ayant travaillé avec un téléphone Oppo pour capturer une partie de l’action. Comme si cela n’était pas assez excitant, la société est également l’un des partenaires mondiaux officiels du FC Barcelone, un accord qui durera au moins pour les trois prochaines saisons.

Alors, quel est le problème en ce qui concerne Oppo? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Jetons un coup d’œil à quatre des téléphones intelligents des fabricants et pourquoi vous pourriez les aimer.

Oppo Find X

Bénéficiant d'un design absolument magnifique, sans lunette, l'Oppo Find X est un appareil qui tue. Le smartphone est doté d’un rapport écran / écran de 93,8%, ce qui signifie que l’affichage dépend ici. Il a un dos très brillant et vient en rouge Bordeaux ou en bleu glacier, selon vos préférences.

Heureusement, ce n’est pas simplement un beau téléphone. C’est aussi un puissant. A l’intérieur, vous disposez d’une mémoire vive de 8 Go, ce qui devrait signifier que c’est un appareil rapide. Combinez cela avec une batterie 3730 mAh et la fonction VOOC Fast Charge, et vous êtes sûr d'être gagnant.

En ce qui concerne les appareils photo, la qualité du téléphone ne baisse pas du tout. À l’arrière, un combo d’objectifs de 16 MP et de 20 MP vous permettra d’obtenir des photos époustouflantes. La caméra selfie est une énorme offre de 25 MPa également. Vous voulez un selfie qui dominera Instagram? Il y a aussi des caractéristiques d’embellissement, comme l’amincissement du visage et le blanchiment des dents.

Oppo Reno 5G

Le monde des smartphones est en train de changer. Les appareils modernes doivent être prêts à offrir la prochaine génération d'internet mobile. Si vous souhaitez mettre la main sur un smartphone élégant compatible 5G, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’appareil Oppo Reno 5G, disponible en pré-commande en ce moment.

Le smartphone premium offre une ‘expérience d’écran ininterrompu’, ce qui signifie qu’il n’ya pratiquement pas de cadres. Il existe également un ratio écran / corps de 93,1% avec un écran de 6,6 pouces. Le téléphone est disponible en vert océan avec des détails brillants complexes.

Le jeu de la caméra est sérieusement fort aussi. Il existe une fonction d’embellissement naturelle de l’intelligence artificielle, ce qui signifie que vos selfies et vos portraits seront toujours au rendez-vous. La configuration à trois objectifs comprend un téléobjectif de 13 MP, un objectif grand angle de 8 MP et un objectif principal ultra-clair de 48 MP. Il existe également une stabilisation de l’image et le mode Ultra Night 2.0.

C’est là que les choses deviennent intéressantes! L’appareil photo selfie, l’éclairage avant et le flash arrière sont tous placés dans une structure montante qui ressort du téléphone. Le mouvement se produit en moins d'une seconde et est complètement silencieux. Trucs Snazzy.

Oppo RX17 Neo

Vous recherchez une offre super abordable? Vous le trouverez peut-être dans le Oppo RX17 Neo. Le smartphone a un revêtement en plastique, qui a effectivement l'apparence de verre. Il y a un écran Super AMOLED de 6,41 pouces avec une jolie encoche en forme de goutte d'eau en haut.

Malgré le faible prix, le téléphone est doté de fonctionnalités plutôt haut de gamme. Par exemple, il y a le scanner d'empreintes digitales à l'écran. La Oppo RX 17 Neo a également une excellente endurance et une batterie impressionnante de 3600 mAh.

Alors, qu'en est-il de la configuration de la caméra? À l’arrière du téléphone, il y a une configuration à double caméra, offrant une combinaison de téléphone 16MP et 2MP. Cependant, c’est la caméra selfie qui est la vedette du spectacle ici avec un objectif 25MP. Vous devriez avoir une charge de détails lorsque vous vous en détachez.

Oppo RX17 Pro

La prochaine étape est le Oppo RX17 Pro. Le smartphone a un design presque sans fioritures et est disponible dans un boîtier Emerald Green et Radiant Mist. L'avant comporte un écran OLED de 6,4 pouces avec une résolution de 1080 x 2340. De plus, à l’arrière, le design est minimaliste, à part la ligne de lentilles et le logo.

L'appareil dispose de l'un des meilleurs appareils photo pour la prise de vue nocturne. La caméra arrière a trois capteurs et comprend une caméra 12MP, un capteur 20MP et une caméra 3D TOF. De plus, il y a la caméra frontale 25MP et les fonctions de béatification de l’IA.

Le téléphone Oppo a également une charge impressionnante ici aussi. Il est livré avec un chargeur Super VOOC, ce qui signifie que vous pouvez le recharger rapidement. Il y a aussi 8 Go de RAM combinés avec 128 Go de stockage. C’est tout à fait le téléphone!

Laisser un commentaire