Tous les faits saillants de l'événement Samsung Galaxy Unpacked qui changent la donne

Voici ce que vous avez manqué la nuit dernière!

Le deuxième événement Samsung Galaxy Unpacked de 2019 était un véritable doozy. Hier, l'élite du monde de la technologie s'est réunie pour découvrir ce que le mégabrand avait en réserve. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas réussi à obtenir un laissez-passer VIP pour l’événement. Nous avons tous les détails ici.

Le Main Event: Samsung Galaxy Note 10 et 10 Plus

Tout d’abord, l’événement Unpacked a commencé par une vidéo de présentation rapide. Dans le clip, présenté sur un grand écran en forme de dôme, nous avons eu un premier aperçu du Samsung Galaxy Note 10 et du Samsung Galaxy Note 10 Plus.

La note standard 10 présente les lunettes les plus minces jamais associées à un écran incroyable de 6,3 pouces; La Note 10 Plus passe à un autre niveau avec le plus grand écran Note de tous les temps, à 6,8 pouces.

Ils sont livrés avec un écran AMOLED dynamique, immersif et au son séduisant. Cependant, cela ne s'arrête pas là. Il y a une petite "caméra secrète" qui flotte en haut de l'écran. Prenant le design trou de poinçon, cet objectif est sans prétention.

Bien sûr, ce ne serait pas la série de téléphones Note sans la signature S-Pen. La dernière fois que nous avons entendu parler de cet extra, celui-ci avait pu être utilisé comme télécommande. Au cours de l'événement Unpacked, Samsung a souligné cet aspect du stylet, en nous montrant comment nous pouvions vlog sans jamais toucher l'écran de nos téléphones. Soigné.

En ce qui concerne les caméras Note 10, nous assistons certainement à des améliorations ici aussi. Il existe une "lentille pour chaque situation" ainsi que des paramètres globaux de photographie améliorée. Par exemple, les vidéos auront désormais les effets bokeh. Il y a également quelques effets intelligents ici aussi qui devraient signifier que la vidéo est plus fluide que jamais.

Une fois que vous avez créé une vidéo, vous pouvez utiliser le S-Pen pour la modifier. L'une des choses les plus intéressantes que vous puissiez faire avec ce gadget est la fonction AR Doodle. Celui-ci vous permet de dessiner une forme sur l'écran et de la rendre 3D en un instant. Trucs futuriste.

Les fonctionnalités de RA ne s'arrêtent pas là – pas loin. Lors de cet événement, Samsung nous a également montré comment utiliser cette fonctionnalité pour numériser des objets en 3D et créer des animations les utilisant. Il est évident que la RA commence à grand pas en ce moment.

Le jus sera aussi simple! Avec les Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Plus, vous obtenez une charge ultra rapide. Après seulement 30 minutes de charge avec un chargeur spécial de 45 W, la marque dit que vous aurez assez de puissance pour durer toute la journée. Bien sûr, il convient de noter que le chargeur standard de 25 W est fourni avec le téléphone. Si vous voulez un chargeur plus rapide, vous devrez payer un supplément.

Samsung Dex nouveau et amélioré

Samsung Dex n’a rien de nouveau, mais la marque a apporté beaucoup d’améliorations ici. Par exemple, les périphériques Note 10 auront chacun un bouton "Lien vers Windows" dans la fenêtre de notification. Lorsque vous activez ce mode, vous pourrez consulter vos textes, notifications et autres sur l’écran de votre ordinateur Windows. La société a également déclaré que vous pourrez passer des appels via votre ordinateur sans avoir à utiliser votre téléphone.

L'édition spéciale Samsung Galaxy Active 2

Ensuite, parlons wearables. Samsung va sortir un Galaxy Active 2 spécial Under Armour Edition spécial. La montre de remise en forme intelligente est fournie avec l'application MapMyRun et se connecte également de manière transparente aux chaussures Under Armour Hover. Il y a aussi un cadran numérique rotatif ici, ce qui donne à la montre un air de la vieille école quand vous ne l’utilisez pas.

Dites bonjour au… Samsung Galaxy Book S

Oui, c’est enfin là. Bénéficiant d'une autonomie de 23 heures, d'un design minimaliste et d'une puce Snapdragon 8cx, voici le Samsung Galaxy Book S. L'ordinateur portable fonctionne sous Windows et est un appareil ultra léger (moins de 1 kg) et petit (11,8 mm d'épaisseur) . Cela signifie que cela devrait être idéal pour les personnes qui travaillent toujours en déplacement.

Il va sans dire que cette nouvelle édition de la gamme Samsung fonctionnera parfaitement avec l'écosystème actuel. Le partage de photos et de fichiers multimédias via votre téléphone et votre ordinateur portable sera instantané, tandis que vous recevrez également des textes et des notifications sur votre écran d'ordinateur. L’appareil dispose également d’une fonction «instantanée» qui lui permet de se mettre en marche en quelques secondes.

Le partenariat Microsoft-Samsung

Avant la fin de l'événement Unpacked, Samsung avait encore une surprise pour nous. Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, est venu sur la scène pour faire une annonce importante. L'essentiel est que Microsoft et Samsung envisagent de s'associer pour de futurs projets. Pour l’instant, ce que cela signifie n’est pas tout à fait clair, mais nous pouvons nous attendre à des résultats intéressants dans un proche avenir.

Laisser un commentaire