Voici à quoi ressemblerait l'iPhone en tant que Macintosh rétro

Pouvons-nous en obtenir un, s'il vous plaît?!

Amoureux de la pomme, avons-nous un régal pour vous? Si vous adorez le design rétro Macintosh, voici une vidéo de concept qui va certainement susciter votre intérêt.

Imaginez un monde dans lequel Apple aurait adopté une approche différente de sa première ligne de smartphones. Oui, plutôt que les téléphones au look de verre que nous connaissons et aimons, l'équipe aurait pu rester avec ce qu'ils connaissaient le mieux.

À l’époque, la société mondiale de la technologie est devenue plus ou moins réputée pour le style inimitable de Macintosh et d’iMac G3.

Pour le moment, ces conceptions étaient de véritables pionniers et redéfinissaient l'apparence des ordinateurs personnels. Complet avec des couleurs vives et des claviers simples, les gadgets définiraient le modèle pour les ordinateurs de l’époque.

En gardant cela à l’esprit, les choses auraient pu être très différentes en ce qui concerne les autres gadgets et technologies d’Apple.

L'équipe de conception n'avait aucune raison de changer de tactique ici. Ils auraient très facilement pu conserver le même style lors de la conception de l'iPod, de l'iPad et de l'iPhone. L'esprit étouffe à la pensée de tout cela.

Alors, à quoi ressemblait ce dernier?

Découvrez la vidéo du concept

Heureusement, nous avons la réponse à cette question. Le concepteur expert, FuturePunk, a décidé d’expérimenter une maquette 3D numérique intéressante.

Dans la vidéo, nous voyons à quoi pourrait ressembler un iPhone rétro de style Macintosh. Il inclut également des publicités iPhone recréées, complétées par le tout nouveau look (ou plutôt vieux!).

Regardez la vidéo rapide ici:

Inutile de dire que les graphismes ici sont impressionnants. Cependant, franchement, ces versions de l'iPhone ne seraient pas du tout pratiques.

Tout d'abord, ils utilisent les vieux claviers T9, ce qui ferait des textos et de l'écriture en général un cauchemar. Les téléphones ont également l'air maladroit et encombrant. Comme les appareils modernes sont de plus en plus minces, ce style ne gélifie pas du tout.

D'autre part, il y a quelques caractéristiques de conception qui sont assez attrayantes. Soyons honnêtes, le dos coloré et transparent du concept de l’iMac G3 est assez bizarre.

Il a ce charme rétro Apple qui lui a valu tant d’amour dans les années 90. Un style comme celui-ci ferait certainement tourner les têtes du pub local, ne serait-ce que pour la valeur de nouveauté.

Vous souhaitez mettre la main sur l'un de ces smartphones rétro et cools? Malheureusement, ce ne sont que des concepts, ce qui signifie qu’ils ne frapperont pas les magasins.

Même si nous ne verrons pas les téléphones dans la chair de si tôt (soupir!), Il est amusant d’imaginer à quoi ils pourraient ressembler. Intéressant!

Procurez-vous un superbe iPhone parmi nos meilleures offres via la bannière ci-dessous.

Laisser un commentaire