Voici les plus grandes révélations de l'Apple Event 2019

Vous avez manqué l'action? Regardez tout cela en seulement 2 minutes ci-dessous.

Mardi soir, les passionnés de technologie du monde entier se sont réunis pour regarder un flux en direct très spécial.

Oui, l'événement annuel Apple a été retransmis en direct du siège Apple à Cupertino, en Californie.

C’est un gros problème.

Ne paniquez pas si vous avez raté l’action. Nous vous avons couvert! Jetons un coup d’œil aux plus grands moments de l’événement. Lisez ou regardez les faits saillants de l'événement ci-dessous.

iPhone 11: la nouvelle génération de smartphone

Tout d’abord, celui que nous attendions tous: la prochaine génération d’iPhone. C’est enfin là. Doté du verre «le plus robuste» pour un iPhone à l'avant et à l'arrière, le tout nouvel iPhone 11 est proposé en violet, blanc, jaune, vert, noir et PRODUCT (RED).

À l'arrière, il intègre une configuration à double caméra comprenant un objectif grand angle de 12 mégapixels et un objectif ultra-large de 12 mégapixels. Il existe également une nouvelle fonctionnalité de rendu sémantique, ainsi que des mises à jour du mode nuit et du très prisé mode portrait. Cette mise à jour – qui ne passera certainement pas inaperçue – est la capacité de prendre d’étonnants portraits d’animaux de compagnie et de personnes. Oh, et l'interface de l'appareil photo a également été repensée, ce qui la rend plus conviviale que jamais!

Sous le capot, il y a le chipset bionique A13 qui comprend également l’unité de traitement graphique la plus rapide sur iPhone à ce jour. C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui s’intéressent au jeu sur mobile car cela signifie un look plus lisse et plus lisse. En ce qui concerne la batterie, l'iPhone 11 offrira une heure de plus que le modèle précédent de l'iPhone XR.

iPhone 11 Pro et Pro Max: Smartphones sérieusement avancés

Nous avons ensuite ajouté un nouvel ajout à la gamme d’iPhone et c’est quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant. Prenez une profonde respiration puis dites bonjour à l'iPhone 11 Pro. Fabriqué à partir d’acier de qualité chirurgicale, de verre à l’arrière et de finition mate et froide, c’est une vraie beauté. Il vient en Space Grey, Silver, Gold et Midnight Green.

Le nouveau téléphone Pro est également disponible en deux tailles: le standard mesure 5,8 pouces et la version Max plus grande, 6,5 pouces. Les deux appareils présentent le tout nouvel écran Super Retina XDR. Cela semble plutôt chic.

Il utilise le même chipset bionique A13 que l'iPhone 11 standard. La batterie devrait durer quatre heures de plus que celle de l’iPhone XS. Bonus: un adaptateur de charge rapide de 18 watts est également inclus dans la boîte, ce qui signifie que vous pouvez recharger vos batteries très rapidement lorsque vous êtes à court d’électricité.

Cependant, c’est la configuration de la caméra qui distingue véritablement ce modèle d’iPhone en tant que leader du pack. À l’arrière, une triple caméra comprend un grand angle de 12 mégapixels, un téléobjectif de 12 mégapixels et un objectif ultra grand angle de 12 mégapixels. Cela ne se termine pas là. La vidéo 4K est également améliorée, le zoom optique mis à jour et les nouvelles fonctionnalités de montage intégrées.

iPadOS: plus puissant que jamais

L'événement a également vu le lancement de la prochaine génération d'iPad et des nouvelles passionnantes concernant l'interface.

Bien sûr, avant, iPad fonctionnait sur le même système d'exploitation que ses homologues iPhone. Cependant, l'une des plus grandes annonces de la journée pourrait changer la donne. La tablette aura désormais son propre système appelé iPadOS. Surveillez cet endroit!

Apple Arcade: une plateforme de jeu par abonnement

Le jeu mobile est une industrie massive. Habituellement, les applications pour smartphones premium fonctionnent à la carte. Apple est sur le point de changer cela avec Apple Arcade.

Le service, qui sera disponible via l'App Store, sera un service d'abonnement. Dans cet esprit, les utilisateurs paient des frais mensuels et ont accès à toute une gamme de jeux d'arcade compatibles avec Apple. Pensez-y comme le Netflix du jeu mobile. Il sera lancé le 19 septembre.

Apple TV Plus: un nouveau type de service de streaming

En parlant de Netflix… Oui, vous avez peut-être vu celui-ci arriver. Apple est prêt à prendre le service de diffusion en continu de divertissement.

S’inspirant du livre de leurs concurrents, Apple TV Plus devrait lancer une vaste gamme de contenus originaux, notamment des séries telles que The Morning Show, See et bien d’autres. Le service est lancé le 1er novembre 2019.

Aimez-vous le look du nouvel iPhone 11? Assurez-vous de vous inscrire pour les mises à jour ainsi qu'un bon d'inscription de 30 £ ci-dessous!

Laisser un commentaire